Enseigner au Canada
by Marinehandy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis enseignante de français titulaire du Diplôme de Professeur d Enseignement Secondaire Général 2e grade capable d enseigner dans les lycées et collèges.
En réalité j aimerais aller continuer à enseigner au Canada alors quelles démarches dois je entreprendre s il vous plaît. Merci d'avance
Bonjour,
L'enseignement au niveau primaire et secondaire exige l'obtention d'un permis de pratique. L'éducation est de compétence provinciale, il faut donc contacter la commission scolaire (school board) de la province/territoire qui vous intéresse.
L'enseignement au niveau primaire et secondaire exige l'obtention d'un permis de pratique. L'éducation est de compétence provinciale, il faut donc contacter la commission scolaire (school board) de la province/territoire qui vous intéresse.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.











