Marinehandy · 8 octobre 2017 à 11:15 2 messages · 2 participants · 826 affichages | | | | 8 octobre 2017 à 11:15 Message 1 de 2 · 826 affichages · Partager Bonjour Je suis enseignante de français titulaire du Diplôme de Professeur d Enseignement Secondaire Général 2e grade capable d enseigner dans les lycées et collèges. En réalité j aimerais aller continuer à enseigner au Canada alors quelles démarches dois je entreprendre s il vous plaît. Merci d'avance | | | Bonjour,
L'enseignement au niveau primaire et secondaire exige l'obtention d'un permis de pratique. L'éducation est de compétence provinciale, il faut donc contacter la commission scolaire (school board) de la province/territoire qui vous intéresse. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |