 |  |  |
 | | | | Blog sur le Royaume du Maroc Dounia84 · 23 novembre 2006 à 15:57 10 messages · 6 participants · 3 262 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 15:57 Blog sur le Royaume du Maroc Message 1 de 10 · 3 262 affichages · Partager Bonjour,
Voila je vous invite à faire un voyage virtuel sur mon blog histoire de decouvrir ce beau pays qu'est le Maroc... Vous y trouverai un peu de tout, des photos de differentes villes avec cascade, monument, montagne... mais aussi des plats traditionnelle, la culture...
N'hésitez pas à donner vos opinions et vos suggestions qui me permettrons de l'ameliorer du mieu que je pourrais.
le voici --> royaume-maroc.skyblog.com | | | À: Dounia84 · 23 novembre 2006 à 22:21 Re: Blog sur le Royaume du Maroc Message 4 de 10 · 3 225 affichages · Partager c est avec grand plaisir de voir vos photos  j habite a paris et a agadir et je n ai qu une hate c est de repartir pour le marocune question connaissez vous un riad agreable, sympa et tres correcta marrakech je dois y aller avavt d arriver a agadirmerci davance  | | | À: Dounia84 · 26 novembre 2006 à 0:52 Re: Blog sur le Royaume du Maroc Message 5 de 10 · 3 159 affichages · Partager Bonsoir,
Ben j'ai tenu à vous féliciter et vous dire bravo, pour votre honorable travail que vous avez fais, c'est vraiment plus qu'un simple travail, c'est une sorte de mission que vous avez entrepris à réaliser, c'est patriotique ce dont vous venez de faire, oui vraiment; bien que je suis là un peu, disant jaloux, je vous envis " je rigole, j'exager, " c'est qu'en fait j'avais dans la tête ce projet là de faire quelque chose de ce genre, mais là je dois y trouver autre chose je crois, vu que ton travail est vraiment très intéressant, tu mérites un prix académique pour ça lol !! non, je vous assure !!, ça me fais vraiment plaisire de voir que ça existe encore cet esprit, être fière de ses origines, et ce fort attachement à sa patrie c'est glorieux, alors bonne continuation et bravo encore une fois, Bon à la prochaine peut-être !! et @ très bientôt, SALAM.
Amicalement vôtre. | | | À: Amjad · 26 novembre 2006 à 11:28 Re: Blog sur le Royaume du Maroc Message 6 de 10 · 3 148 affichages · Partager Bonjour,
Merci à vous d'etre partis y faire une petite visite  , ça fait plaisir de partager mon amour pour le Maroc, et le faire decouvrir à ce qui ne le connaissent pas encore...
amjad lol merci bcp je vais finir par prendre la grosse tete avec ce genre de felicitation, et je suis sur que tu peux faire bcp mieu que moi.... c'est fait avec le coeur, je trouve du plaisir à me consacrer un peu à l'amour que j'ai pour mon pays!
Agamo à Marrakech y'a enormement de riad qui ne demande u'à etre louer et à Marrakech ils ont magnifique donc tu n'aura pas de mal à en trouvé un et à bon prix! | | | À: Dounia84 · 28 novembre 2006 à 13:39 Re: Blog sur le Royaume du Maroc Message 7 de 10 · 3 098 affichages · Partager Salam,
Tout le plaisr est pour moi, c'est vraiment intéressant votre blog, mais là !! il ne faut pas en être trop fier lol, il faut continuer, non " je rigole, tu dois l'être, et pourquoi pas " c'est bien bon courage et bonne continuation, certes, lorsqu' on est sincère dans ce qu'on entreprend, lorsque nous y mettons un peu de nos sentiments, c'est clair ça vas être du tonnerre " c'est le top du top ", et merci pour tes conseils, c'est aimable et généreux de votre part, je y penserais, Bon en attendant de vous lire, je vous dis au revoir et à très bientôt. Amicalement vôtre. | | | À: Dounia84 · 30 décembre 2006 à 1:52 Re: Blog sur le Royaume du Maroc Message 8 de 10 · 2 982 affichages · Partager assalamou alykoum bonjour c'est avec un grand plaisir, grande joie et fiéreté de trouver des jeunes à votre niveau de culture, d'éducation et d'amour de son pays bravo c'est notre réussite tous et bonne fete bonne et heureuse année et surtout bon courage et bonne chance cordialement | | | À: Koutoubia · 1 janvier 2007 à 10:57 Re: Blog sur le Royaume du Maroc Message 9 de 10 · 2 970 affichages · Partager merci à vous et merci pour vos encouragement  , heureuse de voir que vous appréciez | | | À: Dounia84 · 10 janvier 2007 à 20:35 Re: Blog sur le Royaume du Maroc Message 10 de 10 · 2 934 affichages · Partager  Juste un mot, chère Dounia :
Le Maroc n'est pas mon pays.
Il n'empêche, comme toi je l'adore.
J'y ai vécu dans les années 70
J'y vais maintenant tous les ans | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |