C'est le Trusted Traveler Program. D'après ce que je comprends sur cette page, à partir du 1er octobre, il faut désormais passer par le TTP System et non plus par la demande d'ESTA. Pas absolument certain d'avoir bien compris l'info, je tente de faire fonctionner le site pour demander les ESTA en me disant qu'au cours du processus, j'aurais confirmation qu'il faut basculer sur le TTP. Mais là les formulaires débutent sans faire mention du TTP.
Ma question est de savoir si quelqu'un ici sait exactement comment il faut procéder désormais ?
Merci de votre aide et de votre retour.









