bonjour, nous avons commencé notre tour du monde a moto le 1er octobre dernier et tout allait bien mais nous avons de la mortalité dans la famille et devons retourné au canada. nous voulions savoir si il est possible de sortir du Mexique en mettant la moto en storage. En fait, est ce que quand nous allons sortir du mexique le douanier mexicain va voir que nous avons importer une moto temporairement et refusera que nous sortions du pays sans la moto. nous avons fouiller sur le site de la banjersito et nous n'avons rien trouver ainsi que ici sur le site.
merci de votre réponse juju et stef en moto autour du monde
Original post
juju stef sur facebook









