Sortir du Mexique sans notre moto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour, nous avons commencé notre tour du monde a moto le 1er octobre dernier et tout allait bien mais nous avons de la mortalité dans la famille et devons retourné au canada. nous voulions savoir si il est possible de sortir du Mexique en mettant la moto en storage. En fait, est ce que quand nous allons sortir du mexique le douanier mexicain va voir que nous avons importer une moto temporairement et refusera que nous sortions du pays sans la moto. nous avons fouiller sur le site de la banjersito et nous n'avons rien trouver ainsi que ici sur le site.

merci de votre réponse juju et stef en moto autour du monde
juju stef sur facebook
ME Memphre Globetrotter ·
Comme il y a urgence je suppose que vous rentrez en avion......?

Pas de probleme pour la moto.Si c'est comme pour les voitures vous avez un droit de séjour de 6 mois.
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like