Nous devons nous rendre du 2 au 10 mai 2018 au japon et uniquement sur Tokyo.
Pendant cette période là il s'agit de la Golden week, ma question est de savoir si je reste sur Tokyo, est ce dérangeant au niveau des transports, des visites, est ce qu'il y a plus de monde que d'habitude dans les rues.
Merci d'avance pour vos réponses.









