Opérateur téléphonique au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

je souhaiterais avoir vos avis et retours d’expériences sur les opérateurs de téléphone portable au Népal.

Les fois ou j'y suis allé j'ai toujours pris Ncell mais sur quelques chemins de treks j'ai pu m'apercevoir que là ou je n'avais pas de réseau certains népalais n'avais pas de problème de connexion et/ou réseau mais je ne sais pas de quel opérateur il s'agissait ?

Bien sur il y a un moment donné où il n'y a plus de réseau pour personne et c'est très bien ainsi ! :)

Je crois savoir, mais je ne suis pas sur, qu'en tant que touristes nous n'avons pas accès à tous les opérateurs du marché... ?

Je n'ai pas besoin de téléphoner mais juste d'avoir la 3G.

Merci pour vos infos :)
BE Beesakopie Regular ·
Bonjour,

Selon des amis Népalais, c'est NTC (Népal Télécom) qui est le meilleur pour les montagnes. Sinon vous pouvez louer / utiliser un téléphone satellite. (Permis spécial requise)

https://www.ntc.net.np/

Cdlmnt
AN Anjalisdolph ·
Namaste, NTC veux dire Nepal Telecom...donc il est suppose avoir une meilleur couverture. Dans les faits c'est différent. Parfois c'est Ncell, Parfois NTC et cela, sur le même endroit. C'est pour cela, entre autre, que la majorité des Népalais ont un tel avec deux SIM card, une Ncell et une Namaste. Pour appeler la France, Ncell est moins cher.

Similar discussions

You might also like