Je pense à changer ma date de retour et bizarrement, c'est en prenant un vol direct que cmça revient le mois cher (j'ai un billet avec escale de base)!
C'est plutôt pas mal, mais vol direct = risque de contrôle. Néanmoins d'après ce que j'ai cru comprendre, en provenant du Japon, peu de contrôle, vous confirmez? Arrivée terminal 1.
Merci d'avance ^^








