Emporter vin et fromage au Népal
by Musahara
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars rejoindre mon fils qq jours au Nepal et je voudrai savoir si je peux emporter une bouteille de vin et du fromage genre comté sous vide en bagage en soute ? car çà lui manque et je voudrai lui faire plaisir. Savez vous si cela est possible ? Merci pour vos réponses
Musahara
Ça passe sans problème. :)
(bien protéger la bouteille)
ca passe oui mais bon il y a du fromage et du vin au népal certes c est cher mais on en trouve
un fromage pas mauvais meme pour l asie je trouve (methode suisse) pour le vin c est vrai que c est souvent de la piquette au prix d un vieux bordeaux😕
askatasuna
bonjour
déjà fait l'expérience vin, comté, saucisson, foie gras en 2012. ça passe sans problème. bien protéger la bouteille par contre.
cordialement
Le fromage local est correct, meme parfois tres bon (fromage de yak),
Log in first, then come back to this page.



