Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Problème visa en Malaisie
by Raph305
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Bonjour,
Quel est ta nationalité? Quelle type de visa tu as eu à la base? multi-entrée?
Quel est ta nationalité? Quelle type de visa tu as eu à la base? multi-entrée?
www.viatori.net
Je suis de nationalité Française.
Un simple visa touriste de 90jours, un timbre vert que l'on m'a donné à l'aéroport (je n'ai pas eu ce type de timbre en rentrant en Malaisie de SG)
Bonjour,
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Vous avez droit à 90 jours de séjour à partir de votre dernière entrée dans le pays en octobre. Donc pas de souci...
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Vous avez droit à 90 jours de séjour à partir de votre dernière entrée dans le pays en octobre. Donc pas de souci...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Je rejoins ce que dis Henri, tu ne devrais pas avoir de soucis. Normalement, que ce soit par avion ou par voie terrestre, tu reçois une autorisation de rester sur le territoire pour 3 mois (ou 90 jours).
www.viatori.net
d'accord je vous remercies beaucoup !! :)
Bonjour,
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Je suis étidiante en stage en Malaisie et je dois aussi quitter le pays pour faire mes 4 mois de stage .Donc à Singapour , tu y es allé en bus ou en avion ?Et combien de jour es tu resté là-bas ?Est ce que l’immigration t’a pausé des questions à ron retour de Singapour ?
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour début octobre et en revenant sur le sol Malaisien j'ai pu voir que j'avais à nouveau une autorisation pour 90 jours en Malaisie sur le tampon de mon passeport. Ce tampon me permet de renouveler mon visa automatiquement ou bien seulement le tampon de mon arrivée en Malaisie est valide ?
Je suis étidiante en stage en Malaisie et je dois aussi quitter le pays pour faire mes 4 mois de stage .Donc à Singapour , tu y es allé en bus ou en avion ?Et combien de jour es tu resté là-bas ?Est ce que l’immigration t’a pausé des questions à ron retour de Singapour ?
Log in first, then come back to this page.









