https://www.selamat-jalan.com/2017/11/27/un-road-trip-dans-la-belle-province-2nde-partie/
Un road trip dans la Belle Province!
by Savoyard
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Après une première partie, voici la suite et fin du récit de notre roadtrip au Québec, entre observation des baleines et randonnées dans un parc national, que d'émerveillement! Bonne lecture!
https://www.selamat-jalan.com/2017/11/27/un-road-trip-dans-la-belle-province-2nde-partie/
https://www.selamat-jalan.com/2017/11/27/un-road-trip-dans-la-belle-province-2nde-partie/
Bonjour Cédric,
Une soixantaine de place dans ce petit zodiac ? Il y aura pas comme une erreur ?
Une soixantaine de place dans ce petit zodiac ? Il y aura pas comme une erreur ?
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
Bonjour Régis,
non il n'y a pas d'erreur, ce zodiac a une capacité d'une soixantaine de personnes.
Log in first, then come back to this page.










