Ayant planifié un voyage à Punta Cana avec des amis le mois de Mars 2018 au départ de Casablanca On voudrais savoir est ce qu'il est nécessaire de demander un visa transit pour une escale de 2h15 mn , sachant qu'il n'y aurait pas de changement de Terminal , vu que la correspondance se fera au niveau du terminal 2E Charles de Gaulle paris
Je vous remercie d'avance
Cordialement
