Hôtel à Oslob (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour

nous recherchons un endroit sympa pour dormir a oslob afin d aller voir les requins baleines of course....

nous sommes en couple avec nos 2 filles 6 et 9 ans

et les bons endroits pour manger

merci angie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
on voit les requins baleines à tan awan, un barangay à une dizaine de kms au sud d oslob. il y a des resorts et même des chambres d’hôtes. ca permet d etre sur place pour aller voir les requins à 6 h du matin, il y aura moins de monde ! quelques gargottes. il y a 2 ans une était tenue par un lyonnais ? y est il encore ?
cottet
SI Siegfried Regular ·
Bonjour Merci à toi pour tes différentes réponses

Connais Tu un hôtel sympa a côté d oslob?

Et sinon pour nos dernièrs jours aux philippines nous recherchons a nous poser dans un super endroit paradisiaque belle plage et bel hôtel

On hésite pour l île a choisir On connaît déjà siquijor et bantayan Tu penses que l on peut trouver mieux??j Et sinon sommes preneurs pour trouver des hôtels sympas dans ces îles

Car y sommes allées sans les enfants mais en petits budgets....

Merci à toi Angie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
à tan awan, j étais en chambre d’hôtes. sinon je suis un inconditionnel de bantayan pour terminer un séjour. de bons bungalows mais un service rudimentaire au budyong, et en face le kota beach. sinon plus luxe, otong cave ! mais on y est un peu captif car plus loin du centre de santafe ! mais si vous ne connaissez pas, camiguin est à découvrir !
cottet

You might also like