Bonjour
Merci à toi pour tes différentes réponses
Connais Tu un hôtel sympa a côté d oslob?
Et sinon pour nos dernièrs jours aux
philippines nous recherchons a nous poser dans un super endroit paradisiaque belle plage et bel hôtel
On hésite pour l île a choisir
On connaît déjà
siquijor et
bantayanTu penses que l on peut trouver mieux??j
Et sinon sommes preneurs pour trouver des hôtels sympas dans ces îles
Car y sommes allées sans les enfants mais en petits budgets....
Merci à toi
Angie