Plus beau village d'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Hola !!! 😉

Un jury a désigné le village de GUADALUPE dans la province de CACERES en Extremadura, comme étant le plus beau village d'Espagne !!

Depuis le temps qu'Hannah et moi disons que cette région mérite beaucoup mieux des visiteurs en Espagne !!

Pour vous faire une idée, une série de vidéos : https://www.bing.com/videos/search?q=guadalupe+caceres&qpvt=guadalupe+caceres&view=detail&mid=F63F25086A60DCA5338FF63F25086A60DCA5338F&FORM=VRDGAR

Bienvenidos en Estremadura y hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
HA Hannahannah Globetrotter ·
Holà Patxi ,

Enfin une reconnaissance de la beauté de cette region , de ces villages , mais chut ....imagine que GUADALUPE se transforme en village d'acceuil pour tourisme de masse 😉 sa vierge noire ne s'en remettrait pas . Dans les environs l'embalse de Cijara , une petite merveille pour les amoureux de la nature .



Bonne soirée , Hannah
Que se vuelva la tortilla
FA Fabriz Veteran ·
Hola Patxi 😉 hola Hannah 😉

En cette journée du 22 décembre, j'ai une pensée toute particulière pour vous 😏😏😏

Non, je n'ai pas gagné el gordo de Navidad ... Avec ou sans vous, nous perdons 😇

Et oui, je plussoie pour Extremadura 😎
fabrice
HA Hannahannah Globetrotter ·
Holà Fabriz ,

Tu n'as pas gagné "el Gordo" ? Je sais pourquoi , tu n'as pas assez prié la vierge noire de GUADALUPE....... Avec El Gordo tu aurais pu acheter toute les fincas de l'Extramadure , y mettre des bons cochons pour faire du jamon 😎😎 Joyeuses fêtes .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like