Patxi1 · 21 décembre 2017 à 19:49 · Une photo 4 messages · 3 participants · 645 affichages | | | | 21 décembre 2017 à 19:49 Plus beau village d' Espagne Message 1 de 4 · 645 affichages · Partager Hola !!! 
Un jury a désigné le village de GUADALUPE dans la province de CACERES en Extremadura, comme étant le plus beau village d'Espagne !!
Depuis le temps qu'Hannah et moi disons que cette région mérite beaucoup mieux des visiteurs en Espagne !!
Pour vous faire une idée, une série de vidéos : www.bing.com/...338F&FORM=VRDGAR
Bienvenidos en Estremadura y hasta luego | | | À: Patxi1 · 21 décembre 2017 à 23:12 Re: Plus beau village d' Espagne Message 2 de 4 · 625 affichages · Partager Holà Patxi,
Enfin une reconnaissance de la beauté de cette region, de ces villages, mais chut....imagine que GUADALUPE se transforme en village d'acceuil pour tourisme de masse  sa vierge noire ne s'en remettrait pas. Dans les environs l'embalse de Cijara, une petite merveille pour les amoureux de la nature.
Bonne soirée, Hannah | | | À: Patxi1 · 22 décembre 2017 à 13:22 Re: Plus beau village d' Espagne Message 3 de 4 · 593 affichages · Partager Hola Patxi  hola Hannah 
En cette journée du 22 décembre, j'ai une pensée toute particulière pour vous   
Non, je n'ai pas gagné el gordo de Navidad... Avec ou sans vous, nous perdons 
Et oui, je plussoie pour Extremadura | | | À: Fabriz · 23 décembre 2017 à 17:26 Re: Plus beau village d' Espagne Message 4 de 4 · 546 affichages · Partager Holà Fabriz,
Tu n'as pas gagné "el Gordo" ? Je sais pourquoi, tu n'as pas assez prié la vierge noire de GUADALUPE....... Avec El Gordo tu aurais pu acheter toute les fincas de l'Extramadure, y mettre des bons cochons pour faire du jamon   Joyeuses fêtes. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |