Original post
Bonjour, je compte aller en février à Manaus en Amazonie. J'ai vu que la période était très pluvieuse, est ce quand même possible avec de bon anorak ou bien est ce mieux depuis le Pérou fin décembre ? merci de vos réponses.
by Matiasp
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.