Étapes sur le GR34 en Bretagne
by Navajo1963
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je projette d'organiser 10 jours de randonnée avec quelques amis sur le GR34 à partir du Mont St Michel, en direction de la pointe du raz à raison de environ 20km par jour ! n'ayant pas de notions de distance sur le GR pour d'éventuelles réservation de logement, je sollicite vôtre aide amis bretons ou autres pour réaliser les étapes merci par avance pour vos renseignements !
Bonjour
Je vous suggère d’utiliser le guide de la FFR qui détermine parfaitement les étapes
Bonne randonnée
Bonjour, je projette d'organiser 10 jours de randonnée avec quelques amis sur le GR34 à partir du Mont St Michel, en direction de la pointe du raz à raison de environ 20km par jour ! n'ayant pas de notions de distance sur le GR pour d'éventuelles réservation de logement, je sollicite vôtre aide amis bretons ou autres pour réaliser les étapes merci par avance pour vos renseignements !
Bonjour, je projette d'organiser 10 jours de randonnée avec quelques amis sur le GR34 à partir du Mont St Michel, en direction de la pointe du raz à raison de environ 20km par jour ! n'ayant pas de notions de distance sur le GR pour d'éventuelles réservation de logement, je sollicite vôtre aide amis bretons ou autres pour réaliser les étapes merci par avance pour vos renseignements !
Bonjour
Je vous suggère d’utiliser le guide de la FFR qui détermine parfaitement les étapes
Bonne randonnée
Bonjour, je projette d'organiser 10 jours de randonnée avec quelques amis sur le GR34 à partir du Mont St Michel, en direction de la pointe du raz à raison de environ 20km par jour ! n'ayant pas de notions de distance sur le GR pour d'éventuelles réservation de logement, je sollicite vôtre aide amis bretons ou autres pour réaliser les étapes merci par avance pour vos renseignements !
Merci Jyja et Wsns pour vos infos, j'avais bien fait de brève recherche pour les topos sans les trouver, maintenant c'est fait et je vous en remercie
Bonjour, je projette d'organiser 10 jours de randonnée avec quelques amis sur le GR34 à partir du Mont St Michel, en direction de la pointe du raz à raison de environ 20km par jour ! n'ayant pas de notions de distance sur le GR pour d'éventuelles réservation de logement, je sollicite vôtre aide amis bretons ou autres pour réaliser les étapes merci par avance pour vos renseignements !
Merci Jyja et Wsns pour vos infos, j'avais bien fait de brève recherche pour les topos sans les trouver, maintenant c'est fait et je vous en remercie
Demat Bernard
le GR34, c'est 1700kms du Mt St Michel à St Nazaire.
Que l'embarras du choix quant à choisir une section. Elles sont toutes magnifiques.
Pour ma part, Breton du Morbihan, je n'ai jamais pu choisir quelle fut la plus jolie !
Ci-joint un lien sur mon blog où tu pourras découvrir si nécessaire la partie du GR 34 entre Morlaix et Brest et les Abers.
http://danydarminichi.over-blog.com/2016/07/le-gr-34-de-morlaix-a-brest-par-les-abers-wrac-h-benoit-ildut-et-les-phares-de-l-ile-de-batz-de-la-vierge-du-four-de-trezien-de-st-m
liaison facile au besoin en train pour le retour ou pour le départ.
Bonne préparation et bonne année 2018
Daniel PAUMIER
Daniel d'Ar Minic'hi
suite à la précédente réponse concernant le GR 34, le même lien qui devrait s'ouvrir normalement
http://danydarminichi.over-blog.com/2016/07/le-gr-34-de-morlaix-a-brest-par-les-abers-wrac-h-benoit-ildut-et-les-phares-de-l-ile-de-batz-de-la-vierge-du-four-de-trezien-de-st-m
bonne préparation
Daniel d'Ar Minic'hi
Daniel bonjour,
je sais que tu es un randonneur au long cour....😉
Mais il y a pas un problème de distance sur ton message?
jm²
demat Jean Marie
Peux-tu être plus précis et quel(s) secteur(s) mérite(nt) correction(s) si besoin. Le pays de Léon et des Abers fut mon jardin d'aventures au temps de ma jeunesse. Aurai-je confondu quelques balises et amers, j'ai toujours navigué à l'ancienne sans GPS, mais à l'estime, au compas de relèvement et/ou par triangulation, ainsi qu'au nombre de bars rencontrés !
A te lire
Daniel
Daniel d'Ar Minic'hi
Mea Culpa, accepte mes excuses les plus plates, je venais de lire des informations erronées annonçant 1450km...
Je ne peux donc mettre en doute ton vécu du terrain.
J' en profite, j'ai quelques questions à poser sur un projet en préparation et je pense que tu peux être la personne idoine.
Ce serait peut être mieux en MP ou j'ouvre une rubrique: Tour de France par les GR au plus prés des contours....
Ton avis m'intéresse merci.
jm²
demat Jean Marie
concernant le GR34 et sa distance, c'est selon que tu y inclus la partie de Vitré à Dol (non côtier) ainsi que les longs contours tels presqu'île de Crozon, Tour du Golfe, Belle-Ile, Groix. Le chiffre annoncé est élastique c'est selon la façon de voir les choses. Balle au centre et tournée de chouchen ! Ok pour l'échange en MP. A te lire . Daniel
concernant le GR34 et sa distance, c'est selon que tu y inclus la partie de Vitré à Dol (non côtier) ainsi que les longs contours tels presqu'île de Crozon, Tour du Golfe, Belle-Ile, Groix. Le chiffre annoncé est élastique c'est selon la façon de voir les choses. Balle au centre et tournée de chouchen ! Ok pour l'échange en MP. A te lire . Daniel
Daniel d'Ar Minic'hi
Bonsoir,
si tu n'as encore rien engagé, tu peux trouver mes étapes du mont St Michel à Morlaix sur mon blog, maintenant, est ce que tout est encore valable, je ne sais pas ? mais ça te donne une base
http://marcherenfrance.blogspot.fr/p/gr-34-en-bretagne.html
si tu n'as encore rien engagé, tu peux trouver mes étapes du mont St Michel à Morlaix sur mon blog, maintenant, est ce que tout est encore valable, je ne sais pas ? mais ça te donne une base
http://marcherenfrance.blogspot.fr/p/gr-34-en-bretagne.html
mon blog: http://marcherenfrance.blogspot.com/
Bonjour
Je t'invite à aller faire un tour sur mon blog : https://voyageforum.com/discussion/traversee-gr-34-d8202071-1/
A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai fait que 25% du circuit entier (de Vitré à Paimpol) mais je me suis dit que cela peut te donner tes idées.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Je t'invite à aller faire un tour sur mon blog : https://voyageforum.com/discussion/traversee-gr-34-d8202071-1/
A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai fait que 25% du circuit entier (de Vitré à Paimpol) mais je me suis dit que cela peut te donner tes idées.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Log in first, then come back to this page.








