Bonjour,
Je dois aller au maroc en Janvier
je voulais savoir si le délais d'attente du passage frontière Ceuta/maroc
est toujours aussi long,
car en Janvier 2017 il y avait plusieurs kilometres de fil de voiture et au moins 2-3 heures d'attente pour passer de ceuta au maroc dans les 2 sens je n'avais jamais vu ça ici, à cause de la contrebande de produits détaxé,
ce qui n'etait pas le cas il y a quelques années et je suis passé une dizaine de fois...
un gigantesque buisness de trafic de produits c'est mis en place entre le maroc et Ceuta, soit parceque le prix des denrées a augmenté au Maroc où alors le bouche à oreille a été vite et tout le monde s'y est mis à cause du chômage et de la pauvreté grandissante?
Quelqu'un sait il si c'est toujours pareil ?
Il y a t-il des jours où il y a moins d'attente et meilleur pour passer?
Merci de vos conseil voyageur
Gino
Original post
On ne vas jamais si loin que lorsque que l'on ne sait pas ou l'on va, chemin fesant.











