Où se loger à La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Pour 3 jours et pour 3 personnes. Nous voulons de la climatisation.

Merci Jo.
GE Georgie1 Veteran ·
Cherchez-vous un hôtel ou une casa? Les casas ont pratiquement toutes des climatisateurs dans les chambres.
JE Jeeaan Globetrotter ·
A La Havane, on logeait chez Rigoberto, colonial's house sierra-barroso, à 2 pas du coeur de la ville. On y était en mars. On n'a pas eu trop chaud. Mais pratiquement toutes les casas ont la clim.
OU Ouelbel ·
Merci pour l'information. Nous allons regarder de ce côté. Josée
GE Georgie1 Veteran ·
Sinon, vous pouvez regarder sur les sites: www.particuba.net ou www.cubajunky.com Pour ma part, j'étais demeuré à la casa de Raquel, dans Havane Vieja, à 5 minutes à pied du Capitolio. Très bien reçu. Albergue de Raquel, Calle Villegas No 443, à l’étage. Teniente Rey (Brasil) y Muralla. Près de Plaza del Cristo et du Capitolio. 30CUC 3 chambres double sur 2 étages dont 1 avec balcon Tél: (78) 67 50 26 Cell: (52) 90 11 06 Courriel: kasarakel@gmail.com

You might also like