Merci Jo.
Où se loger à La Havane?
by Ouelbel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pour 3 jours et pour 3 personnes. Nous voulons de la climatisation.
Merci Jo.
Merci Jo.
Cherchez-vous un hôtel ou une casa? Les casas ont pratiquement toutes des climatisateurs dans les chambres.
Sinon, vous pouvez regarder sur les sites: www.particuba.net ou www.cubajunky.com
Pour ma part, j'étais demeuré à la casa de Raquel, dans Havane Vieja, à 5 minutes à pied du Capitolio. Très bien reçu.
Albergue de Raquel, Calle Villegas No 443, à l’étage. Teniente Rey (Brasil) y Muralla.
Près de Plaza del Cristo et du Capitolio. 30CUC
3 chambres double sur 2 étages dont 1 avec balcon
Tél: (78) 67 50 26 Cell: (52) 90 11 06 Courriel: kasarakel@gmail.com
Log in first, then come back to this page.





