Je vais rejoindre prochainement au Bourget, en arrivant en avion via Roissy. Le bus 350 est le plus économique (3 tickets de bus il me semble) , rapide et pratique. Cependant, cette ligne est t'elle sans risques? Car je ne sais pas trop si cette ligne passe par des endroits assez... sensibles😐... Merci!
Bus 350 à l'aéroport de Roissy
by Maximeths
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je vais rejoindre prochainement au Bourget, en arrivant en avion via Roissy. Le bus 350 est le plus économique (3 tickets de bus il me semble) , rapide et pratique. Cependant, cette ligne est t'elle sans risques? Car je ne sais pas trop si cette ligne passe par des endroits assez... sensibles😐... Merci!
Je vais rejoindre prochainement au Bourget, en arrivant en avion via Roissy. Le bus 350 est le plus économique (3 tickets de bus il me semble) , rapide et pratique. Cependant, cette ligne est t'elle sans risques? Car je ne sais pas trop si cette ligne passe par des endroits assez... sensibles😐... Merci!
Bus 350 entre Paris Gare de l'Est et l'aéroport Charles-de-Gaulle
Temps de trajet 60-80 min
Lieu de départ : 76, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris
Horaires : 5h33 - 21h30 (vers CDG) - 6h05 - 22h30 (vers Paris) - Fréquence 15-30 min
Où l'acheter ? : Aux guichets et sur les automates, dans les gares et stations.
bus 350 : visualiser les arrêts et horaires (oct17) https://www.ratp.fr/sites/default/files/fiches-horaires/busratp/350.pdf
Ne vous inquietez pas, cette ligne existe depuis des années, voir des decennies. Pour sur vous ne serez pas le premier ni le dernier à faire ce trajet. Bonne route!
bus 350 : visualiser les arrêts et horaires (oct17) https://www.ratp.fr/sites/default/files/fiches-horaires/busratp/350.pdf
Ne vous inquietez pas, cette ligne existe depuis des années, voir des decennies. Pour sur vous ne serez pas le premier ni le dernier à faire ce trajet. Bonne route!
Tu regardes trop la tv....pas d'inquiétude trajet normal en région parisienne
ma vie est mon voyage
Bonsoir,
Vous savez, la région parisienne, c'est quand même très impressionnant, et pas qu'à la télé ; d'ailleurs je ne l'ai pas, la télé. Les gens sont légitimement inquiets devant des endroits assurément parmi les plus rudes d'Europe.
Michel
Tu regardes trop la tv....pas d'inquiétude trajet normal en région parisienne
Vous savez, la région parisienne, c'est quand même très impressionnant, et pas qu'à la télé ; d'ailleurs je ne l'ai pas, la télé. Les gens sont légitimement inquiets devant des endroits assurément parmi les plus rudes d'Europe.
Michel
Tu regardes trop la tv....pas d'inquiétude trajet normal en région parisienne
Log in first, then come back to this page.

