Modification d'ESTA pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour tout le monde,

petite question ESTA. voila j'ai fait ma demande pour mon voyage en juillet 2017, et nous envisageons un voyage en Floride en avril/mai. Or le passeport de mon fils à expiré en septembre et depuis il en a un nouveau.

je dois effectuer la modification sur son formulaire ou refaire une demande? autre question, sur le formulaire il demande l'adresse us lors de notre arrivée. est ce qu'il faut également la modifier sur le formulaire? ou cela n'est pas obligatoire, le formulaire étant valable 2 ans j'imagine que l'on est pas obligé de changer l'adresse de notre arrivée à chaque voyage?

j'espère avoir été claire lol

bonne journée a vous et merci
FR Frmi31 Veteran ·
Il faut refaire une demande pour votre fils qui a un nouveau passeport et la mention adresse n'est pas obligatoire
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
CU Cup030680 ·
merci oui je viens de voir, alors j'ai une autre question. j'avais fait en juillet une demande groupe la je dois la faire individuelle ou je peux le rajouter a notre demande groupée?
FR Frmi31 Veteran ·
Je sais pas n'ayant fait que des demandes individuelles
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Ce sera en individuel pour votre fils.
CU Cup030680 ·
Merci,

derniere question sur le contact aux usa. je n'ai pas encore l'adresse exacte ou nous allons sejourner, mais il faut remplir cette partie pour valider l'esta. puis je mettre l'adresse de mon amie a NYC mm si nous arrivons a miami? ou faut il mettre l'adresse ou nous allons loger la haut? sinon en attendant de trouver puis je mettre son adresse et modifier apres?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Comme beaucoup, on met l'adresse d'un hotel où l'on risque d'aller.

Beaucoup ne modifient pas l'adresse pour un second voyage. Et ca passe sans probleme
AN Andarelli Veteran ·
Ne peut on pas mettre Unknown. Il me semble que ça passe
https://voyageforum.com/v.f?post=9188837;#9188837 https://voyageforum.com/v.f?post=7615942;#7615942 https://voyageforum.com/v.f?post=6756775;#6756775 https://voyageforum.com/v.f?post=8150032;#8150032
CU Cup030680 ·
En point de contact aux USA j'ai mis le nom et les coordonnées de mon amie habitant le nj, et pr l'adresse lors de notre voyage je n'ai pas rempli. L'esta de mon fils à été approuvé. Petite question, à l'immigration, ça ne posera ps de soucis? Car ns sommes d'accord que le point de contact n'est ps forcement affilié au lieu ou nous nous rendons, ms si ns connaissons qq aux us. C bien ca?

Similar discussions

You might also like