Demande de visa indien en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui pour un renseignement.

Je suis actuellement en Inde avec un visa étudiant de 6 mois qui finit en mars. Je compte partir en Malaisie en mars. Je me demandais je pouvais revenir en Inde fin Mars après mon voyage en Malaisie en demandant un visa touristique 90 jours ou bien faut il que je rentre en France pour le demander ?

Merci de votre aide
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe
RA Rajean Regular ·
Selon mon experience perso de l'année dernière, les évisas seuls possibles. Il y a un vaste bureau au centre de kl "indian visa"qui ne s'occupe que des résidents en Malaisie (de plus de 2ans environ)
rajean
ST Stayfi69 Regular ·
Bonjour Jean

Merci pour ta réponse. Je veux justement faire le e-visa, je n'ai donc pas besoin de revenir en France pour faire ma demande ?

Peut on cumuler deux visas pour l'Inde la même année ?
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe
RA Rajean Regular ·
On peut cumuler mais le evisa est 2 mois uniquement.
rajean

You might also like