Retraite à St Louis au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
AIMERAIS AVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS A TOUS NIVEAUX POUR MA RETRAITE QUE JE PENSE PRENDRE A ST LOUIS AU SENEGAL . MON DEPART SERAIS ENTRE SEPTEMBRE 2007 A DECEMBRE 2007 . J AI UNE PETITE RETRAITE . J AIMERAIS ENTRER EN CONTACTE AVEC DES FRANCAIS DEJA INSTALLER AU SENEGAL . MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS GUYONNE
GUYONNE
DE Dexxa Veteran ·
salut Attendez le retour du membre : milbaraka, (voir son profil en consultant la liste des membre) qui apparement n'est pas encore revenue de son voyage. Elle réside à Saint Louis, et je suis sûr vous donnera beaucoup d'info. Je pense qu'elle sera de retour en Janvier 2007 cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
AD Adiarra ·
Saint louis est une belle ville j'espére que vous vous y plairerez j'y travaille depuis 5 ans
Ce que je veux c'est pour une paix universelle et un développement universel

You might also like