Guyonne · 4 décembre 2006 à 18:01 3 messages · 3 participants · 2 427 affichages | | | | AIMERAIS AVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS A TOUS NIVEAUX POUR MA RETRAITE QUE JE PENSE PRENDRE A ST LOUIS AU SENEGAL.MON DEPART SERAIS ENTRE SEPTEMBRE 2007 A DECEMBRE 2007.J AI UNE PETITE RETRAITE.J AIMERAIS ENTRER EN CONTACTE AVEC DES FRANCAIS DEJA INSTALLER AU SENEGAL.MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS GUYONNE | | | salut Attendez le retour du membre : milbaraka, (voir son profil en consultant la liste des membre) qui apparement n'est pas encore revenue de son voyage. Elle réside à Saint Louis, et je suis sûr vous donnera beaucoup d'info. Je pense qu'elle sera de retour en Janvier 2007 cordialement dexxa | | | Saint louis est une belle ville j'espére que vous vous y plairerez j'y travaille depuis 5 ans | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |