je réponds à votre message car je suis sur le point de partir, m'installer à Nabeul avec mon mari pour la retraite, sachez que c'est le PARADIS, nous y allons 2 fois par an depuis 5 ans, les gens sont adorables, nous sommes trés bien reçus, nous vivons loyer compris, avec 1000 € par mois, la sécu(CNAM Tunisienne) gratuite depuis le 1er janvier, aux européens résidents, et au niveau soins médicaux rien à dire, je n'ai pas le temps de vous envoyer ma doc car je suis dans les cartons....Nous prenons le bateau pour notre départ définitif le 29 mai, et il nous tarde, cela fait 2 ans que nous attendions, mais j'ai été coincée car je devais vendre ma boutique, ENFIN, c'est fait, pour vous donner un exemple, nous avons loué une villa, de plein pied, trés spacieuse et trés ensoleillée, séjour+4chambres,800m de la mer, quartier résidentiel, 420 € mensuel à Nabeul, je vous donne le site de mes amis JPaul et Martine, qui est une vrai mine d'or pour toutes les questions que vous vous posez, de plus ils viennent de monter une agence immobilière, ils sont à Nabeul, et en Tunisie depuis des années, allez sur le site vous allez vous régaler www.notrevieentunisie.com, vous ne regretterez pas votre installation là bas croyez moi, nous pouvons rester en contact, si vous le désirez, à bientot NORMA
NORMA