Visa pour l'Inde par correspondance
by Sofia321
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'ai des difficultés à joindre l'ambassade de l'inde par téléphone alors je lance l'info sur le forum. voilà je vux faie la demande d'un visa touristique à destination de l'inde par le biais de la poste. sur le site de l'ambassade ils affirment qu'il faut envoyer obligatoirement un chèque de banque de 56 euros. hors ma banque (la poste) n'emetaucun chèque de banque en dessous de 76 euros.quel autre moyen de paiement existe t-il puisque apparemment les chèques perso dans ce cas ne sont plus acceptés?
slt sofia, je suis egalement a la poste, et je n ai eu aucun problème pour avoir un chèque de banque de 56 euros, avec environ 9 euros de frais. Essaye un autre bureau, bonne chance.
Tu n'arriveras jamais à les joindre par téléphone. Tu dois faire ce qu'ils te disent.
Tu n'as plus qu'à trouver un parent ou un ami inscrit à une vraie banque, qui te fasse un chèque que tu lui rembourseras de suite. Puis tu joins ce chèque à ton dossier, en expliquant éventuellement les inconvénients de cet organisme qui ose s'intituler La Banque Postale.
Tu n'as plus qu'à trouver un parent ou un ami inscrit à une vraie banque, qui te fasse un chèque que tu lui rembourseras de suite. Puis tu joins ce chèque à ton dossier, en expliquant éventuellement les inconvénients de cet organisme qui ose s'intituler La Banque Postale.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
Log in first, then come back to this page.









