Visa pour l'Inde par correspondance Sofia321 · 12 décembre 2006 à 17:17 4 messages · 4 participants · 1 743 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 17:17 Visa pour l' Inde par correspondance Message 1 de 4 · 1 743 affichages · Partager j'ai des difficultés à joindre l'ambassade de l' inde par téléphone alors je lance l'info sur le forum. voilà je vux faie la demande d'un visa touristique à destination de l' inde par le biais de la poste. sur le site de l'ambassade ils affirment qu'il faut envoyer obligatoirement un chèque de banque de 56 euros. hors ma banque (la poste) n'emetaucun chèque de banque en dessous de 76 euros.quel autre moyen de paiement existe t-il puisque apparemment les chèques perso dans ce cas ne sont plus acceptés? | | | À: Sofia321 · 12 décembre 2006 à 18:10 Re: Visa pour l' Inde par correspondance Message 2 de 4 · 1 732 affichages · Partager slt sofia, je suis egalement a la poste, et je n ai eu aucun problème pour avoir un chèque de banque de 56 euros, avec environ 9 euros de frais. Essaye un autre bureau, bonne chance. | | | À: Sofia321 · 12 décembre 2006 à 18:15 Re: Visa pour l' Inde par correspondance Message 3 de 4 · 1 730 affichages · Partager Tu n'arriveras jamais à les joindre par téléphone. Tu dois faire ce qu'ils te disent.
Tu n'as plus qu'à trouver un parent ou un ami inscrit à une vraie banque, qui te fasse un chèque que tu lui rembourseras de suite. Puis tu joins ce chèque à ton dossier, en expliquant éventuellement les inconvénients de cet organisme qui ose s'intituler La Banque Postale. | | | À: Sofia321 · 12 décembre 2006 à 20:16 Re: Visa pour l' Inde par correspondance Message 4 de 4 · 1 711 affichages · Partager sofia312, aucun problème pour un obtenir un chèque de banque de La Banque Postale, il y a des chéquiers dans tous les bureaux de poste, le directeur ou un autre membre du personnel te le signera. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |