Trois jours en Forêt-Noire
by Mosmos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je mène un groupe d'ainés de 10 personnes pour 3 jours en forêt noire. Nous nous déplaçons avec un minibus. Que voir? que découvrir?
je me rappelle de la ville de Fribourg en brisgau, qui m'avait laissé un bon souvenir.
https://www.foretnoire.info/foret-noire
https://www.foretnoire.info/foret-noire
Log in first, then come back to this page.









