Souhaitant profiter un peu du pont de la toussaint, je viens sur un léger coups de tête de me préparer un week-end prolonger sur Colmar. Je partirais le samedi matin d'Ile-de-France en voiture et repartirais le mardi en début d'après-midi.
Je compte passé le temps de samedi à flâner sur Colmar et y retrouver quelques lieux que j'ai connu il y a une dizaine d'année (petite venise, champs de mars, centre historique....), le dimanche je me programme une petite randonnée à la journée du côté du Grand Ballon.
Pour l'instant le lundi je n'ai rien de prévu. Alors j'ai quelques idées mais si vous avez de quoi m'aiguiller je suis preneur: - sois une seconde rando dans les Vosges - sois monter sur Strasbourg - allez voir du côté de la Forêt Noir pour une balade et/ou Freiburg im Breisgau en Allemagne
Ma préférence irait vers l'Allemagne.
J'ai déjà réservè les 3 nuits à Colmar donc je ne peux pas "m'éloigner" plus d'une journée.
De plus si vous avez un petit coin pour se restaurer avec des produits du terroir pour une seule personne je suis preneur.