Peu sans doute, mais je garde espoir ..... Merci Nous partons le 3 janvier.
Parcs de l'ouest de la Tanzanie
by Jyjo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous,
Y aurait-il parmi vous quelque aventurier qui en venant de Kigoma c'est à dire à l'ouest de la Tanzanie (près de la frontière avec le Burundi) aurait visité le parc Katavi par exemple et qui de là serait remonté sur Nairobi en passant par Mwenza, voire Arusha (sans doute plus long) ?
Peu sans doute, mais je garde espoir ..... Merci Nous partons le 3 janvier.
Peu sans doute, mais je garde espoir ..... Merci Nous partons le 3 janvier.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Bonjour JYJO!
J'ai vu que le sujet des parcs de l'ouest tanzanien n'ont pas eu un franc succès....
Comment s'est passé votre voyage finalement? Je suis très intéressée par les infos que vous pourriez me donner sur la région.
Je prépare un TDM (c'est pas pour tout de suite tout de suite, mais ça fait du bien de rêver un peu) qui passera par l'Afrique australe et de l'est; en fait, jusqu'aux chutes Victoria, ça va à peu près, je trouve des infos, mais après....ça coince!
Des chutes, nous continuerions vers l'est/nord-est via la Zambie puis, gros point d'interrogation: Malawi ou train de Lusaka jusqu'en Tanzanie?
Nous aimerions beaucoup remonter le long des grands lacs jusque vers Kigoma, puis "couper" ( la frontière avec le Rwanda est à éviter, d'après les "conseils aux voyageurs") pour rejoindre le lac Victoria et les parcs du nord. Avez vous des infos, des conseils, des coups de coeur à transmettre sur les parcs de l'ouest (transports, itinéraires, treks, etc.). Vu qu'il n'y a pas grand chose sur le sujet, je prends tout!!! Merci beaucoup! et bonne journée!
Des chutes, nous continuerions vers l'est/nord-est via la Zambie puis, gros point d'interrogation: Malawi ou train de Lusaka jusqu'en Tanzanie?
Nous aimerions beaucoup remonter le long des grands lacs jusque vers Kigoma, puis "couper" ( la frontière avec le Rwanda est à éviter, d'après les "conseils aux voyageurs") pour rejoindre le lac Victoria et les parcs du nord. Avez vous des infos, des conseils, des coups de coeur à transmettre sur les parcs de l'ouest (transports, itinéraires, treks, etc.). Vu qu'il n'y a pas grand chose sur le sujet, je prends tout!!! Merci beaucoup! et bonne journée!
Log in first, then come back to this page.









