Bonjour JYJO!
J'ai vu que le sujet des parcs de l'ouest tanzanien n'ont pas eu un franc succès....
Comment s'est passé votre voyage finalement? Je suis très intéressée par les infos que vous pourriez me donner sur la région.
Je prépare un TDM (c'est pas pour tout de suite tout de suite, mais ça fait du bien de rêver un peu) qui passera par l'
Afrique australe et de l'est; en fait, jusqu'aux
chutes Victoria, ça va à peu près, je trouve des infos, mais après....ça coince!
Des chutes, nous continuerions vers l'est/nord-est via la
Zambie puis, gros point d'interrogation:
Malawi ou train de
Lusaka jusqu'en
Tanzanie?
Nous aimerions beaucoup remonter le long des grands lacs jusque vers
Kigoma, puis "couper" (la frontière avec le
Rwanda est à éviter, d'après les "conseils aux voyageurs") pour rejoindre le
lac Victoria et les parcs du nord.
Avez vous des infos, des conseils, des coups de coeur à transmettre sur les parcs de l'ouest (transports, itinéraires, treks, etc.). Vu qu'il n'y a pas grand chose sur le sujet, je prends tout!!!
Merci beaucoup! et bonne journée!