Prénom et E-visa pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

J'ai rempli ma demande de e-visa et je me rend compte que je n'ai mis que mon premier prénom sur la demande en oubliant les deux suivants (c'est en fait un ami qui l'a fait pour moi, car je ne pouvais le faire sur mon téléphone). Savez-vous si cela peut entraîner un refus du visa ? Ça n'est pas ma première demande.

Merci de vos retours
AN Ana4713 Regular ·
bonjour normalement, il faut que le visa reflète le passeport - que les inscriptions et l'ordre soient les mêmes
GE Gehof ·
Merci de la réponse. C'est bien ce que j'avais lu, d'où mon interrogation.

J'ai finalement reçu la réponse positive dans la journée, avec tous mes prénoms ! Je pense qu'ils ont "associé" cette nouvelle demande à la précédente, et ont ainsi établi le visa à mon identité complète. Troisième fois que j'utilise le e-visa, et je dois dire que c'est très efficace, et donc très pratique !

Néanmoins, c'est sûr qu'il est préférable de tout bien remplir attentivement directement :-)

You might also like