Je m'envole pour Tunis jeudi matin, et envisageais de prendre le train pour me rendre à Gabes. Comme souvent...2 sons de cloche! Certains me disent que je n'ai pas besoin de réserver mon billet à l'avance, que je peux l'acheter le jour même. D'autres prétendent l'inverse! (2 versions données par des locaux!). Est-ce que quelqu'un peut me renseigner?... M'en étant tenue à la première version, il est peut-être trop tard pour réserver!! Peut-on le faire en ligne? Merci d'avance pour vos réponses et Bonnes fêtes de fin d'année!
(j'aimerais éviter de prendre un louage, une fois n'est pas coutume!)









