Transfert à l'aéroport de Pékin
by Claudeargen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
arrivant à l'aeroport de Pekin , terminal 3 , je dois prendre un vol interne terminal 1 . Sachant que je dois prendre mes bagages , passer la douane , me rendre au terminal 3 ( jamais ete dans cet aeroport et ne parle pas le chinois ....)combien de temps me faut il ? Est ce faisable ( signalitique en Anglais ? bienveillance du personnel ....) Merci de votre expérience
clo
arrivant à l'aeroport de Pekin , terminal 3 , je dois prendre un vol interne terminal 1 . Sachant que je dois prendre mes bagages , passer la douane , me rendre au terminal 3 ( jamais ete dans cet aeroport et ne parle pas le chinois ....)combien de temps me faut il ? Est ce faisable ( signalitique en Anglais ? bienveillance du personnel ....) Merci de votre expérience
Bonjour,
La signalétique est entièrement bilingue anglais / chinois, et elle est sans surprises. Aucun problème pour trouver du personnel qui comprendra votre besoin si vous êtes perdue, mais franchement, même fatiguée par le vol depuis la France, vous ne devriez pas avoir de problème. Par ailleurs, partout dans leur pays, les Chinois sont toujours très bienveillants et disposés à aider un Occidental (ou une Occidentale) un peu perdu. La différence par rapport à l'aéroport, c'est qu'il est rare qu'ils parlent anglais.
Bonjour,
La signalétique est entièrement bilingue anglais / chinois, et elle est sans surprises. Aucun problème pour trouver du personnel qui comprendra votre besoin si vous êtes perdue, mais franchement, même fatiguée par le vol depuis la France, vous ne devriez pas avoir de problème. Par ailleurs, partout dans leur pays, les Chinois sont toujours très bienveillants et disposés à aider un Occidental (ou une Occidentale) un peu perdu. La différence par rapport à l'aéroport, c'est qu'il est rare qu'ils parlent anglais.
www.circuitschine.com/...eroport-capitale.htm
Navette gratuite entres les terminaux
La navette gratuite part toutes les dix minutes du Terminal 3 vers le Terminal 1 en passant par le Terminal 2, et vice-versa. La navette prend seulement 15 minutes pour un aller simple.
Embarquement : T1 – Porte 7 au rez-de-chaussée; T2 - Porte 7 au rez-de-chaussée; T3 - Porte 5 au rez-de-chaussée Itinéraire : Porte 5 du T3, hall d'arrivée → T2, hall de départ → T1, hall de départ
Bon voyage!
Allez sur Youtube et regardez des vidéos sur cet aéroport, on y voit la navette, comme celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=NvCNDlhUvZA
Log in first, then come back to this page.










