Vos avis sur les plages à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Je recherche une guest house sur PHUKET.Je veux éviter la plage de Patong (trop bruyante et déja fait), quelles plages sont à privilégier pour leur beautée, leur charme, pas trop éloignée de PHUKET TOWN. Existe t'il sur ces plages des "agences" ou particuliers qui proposent des ballades en speed boat ou autres sur les différentes îles autour ? Merci pour votre aide.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Voici des photos pris le mois dernier novembre vers le 18, personne sur ces plages et à Patong c'était à bloc, là pas beaucoup de touristes mais c'est à 30 Km de Phuket-Town mais ça vaut le coup une belle ballade à faire sur la journée, les 3 premières photos c'est Naï-Thon beach ma plage préféré et les 2 autres photos c'est Naï-Yang beach super là aussi et en plus ces deux plages même en haute saison pas beaucoup de monde . Je connais un français très sympa il a un speed boat c'est son job avec lui c'est à la carte pour les visites des îles ou en groupe, je dois avoir son N° de tel quelque part il est sur Bang-Tao et kamala .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
c'est quoi toutes ces bouteilles d'eau en 1er plan, tu essaies de te refaire une réputation ou c'est la table d'a coté? 😎 sinon jolies photos 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
c'est quoi toutes ces bouteilles d'eau en 1er plan, tu essaies de te refaire une réputation ou c'est la table d'a coté? 😎 sinon jolies photos 😉

Chut fallait pas le dire .😉😏😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
des bouteilles d'eau, bien sur!!!!!y faisait chaud, et faut penser à se désaltérer!!!!!!!à mon avis, c'est ça!!!!!quoi, on m'aurait menti!!!!!!!!richard virenque, dixit, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
c'est quoi toutes ces bouteilles d'eau en 1er plan, tu essaies de te refaire une réputation ou c'est la table d'a coté? 😎 sinon jolies photos 😉

Chut fallait pas le dire .😉😏😉

Oup désolé...😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Sur ce je vais dormir bonne nuit .😏😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
lol, Good night barbot, hope to see you one day in Phuket 😉 (pourquoi je parle anglais moi?...faut que j'aille me coucher 🏴‍☠️)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Moi j'étais au Phulin Resort sur Karon Beach, c'était très bien et je nepeux que le conseiller. C'est tout neuf et l'acceuil est nickel, voici un aperçu de la chambre

Vu de la chambre avec la piscine caché par les arbres

Quand à la plage, c'était le 28 Octobre dernier, on peut pas faire plus désertique !

Voici le lien si ça t'intéresse: http://www.hotelthailand.com/phuket/thephulin/index.html?gclid=CISh-Lbas4kCFQ7YXgoduAWZQg
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FR Fredo92 Regular ·
merci pour les photos!!!quel en était le tarif, svp, c'est vrai que cela a l'air trés clean!!!!
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas mal mais moi je vais toujours au bord de la plage au Golden Sand dans un bungalow moins luxueux mais ca me suffit...
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Et en face y a juste ca:
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Boumbastic Globetrotter ·
c'est l'heure ou je vais a a plage pour boire une singha en regardant le coucher de soleil, la plupart des gens sont des thai...😎 les pieds c'est fait expres 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR Fredo92 Regular ·
ah que ça donne envie!!!!fais péter les infos!!!!!!!!!!!!!
fredo92
RE Rely23 Globetrotter ·
Par contre le seul inconvénient c'était qu'il fallait faire au moins 10 minutes à pied pour arriver à la plage, mais bon comme on avait loué un scooter on avait pas vraiment de problèmes. Je ne me rappelait plus des tarifs, mais déjà c'était en période creuse, et d'après leur site c'était donc 1690 Baht la nuit pour une chambre 2 personnes, mais on avait eu droit à une promo spéciale internet avec sur les 5 niuts qu'on est resté 1 niut était offerte, ce qui nous a fais 6800 bahts le séjour pour 2.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RE Rely23 Globetrotter ·
Bon ok on voit pas mes pieds mais c'était jolie aussi 😉
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MI Mistig Veteran ·
Bonsoir et merci pour vos photos:plages superbes.J'ai situé ces 2 plages sur la carte de PHUKET par contre pour prendre un bateau pour visiter les îles (1 jour sur 2) du côté de PHUKET TOWN, elles me paraisses un peu éloignées pour pouvoir prendre des speeds boats.Y a t'il de ce côté des îles à visiter ? Y a til un village prés de ces plages? J'ai trouvé une guest house sur Nai Yang Beach qui à l'air pleine de charme: Nai Yang Beach Resort à 800 bath la chambre. Connaitriez vous ? Si vous retrouvez les coordonées de votre ami, je suis preneur. Merci encore.
BO Boumbastic Globetrotter ·
je connais pas mais tu sais a Kata, Karon et meme a Patong 🙁 tu peux prendre un billet et on t'emmene depuis ton hotel ou Gh jusqu'au debarcadere sans probleme, nul n'est besoin d'etre juste a coté....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DI Didbkk Regular ·
Boumbastic a tout à fait raison. Lorsque tu reserves un trip en speed boat, tu donnes le nom de ton hotel et ils viennent te chercher n'importe où sur l'ile.

RE Rely23 Globetrotter ·
C'est agréable d'accompagner ces messages de coucher de soleil, on devrait faire ça plus souvent !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
c'est aussi ca la Thailande 😉 mais bon puisque la mode est lancée....

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Ok en voilà deux de plus, à fond dans la mode moi !



Allez et une troisième pour la route mais je m'arrête là car j'ai bientôt épuisé tout le stock ! 😛 C'est qUe je suis resté à Phuket que 5 jours... 😕

"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas mal, j'ai pas mieux

koike:
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
Pas mal, j'ai pas mieux

Non là c'est de la triche, je peux pas rivaliser avec ça ! 😕 Pour ton info les 3 photos ont été prises le même jour (je sais pas si ça se voit...)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'ai pas été fair play sur le coup je l'avoue, tes photos sont trop belles, j'avais tout donné...ciao, good night 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RE Rely23 Globetrotter ·
J'ai pas été fair play sur le coup je l'avoue, tes photos sont trop belles, j'avais tout donné...ciao, good night 😉

Merci, très flatté par le compliment, fait beau dodo !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
JE Jeanlucdu21 ·
Bonjour

Peux tu me dire comment rencontrer ce Francais pour les visites En effet je me rends sur Nai Yang a la fin de ce mois avec ma petite famille et je voudrai leur organiser une ou deux sorties visites

meri d avance pour ton aide

jean luc
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Désolé mais son affaire de speed boat est tomber à l'eau ( c'est pas un jeu de mot ) . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
photo 1 Kata beach

les autres Kata noî

je sais, il y a mieux, mais bon je me contente de peu 😄
BA Barbot Globetrotter ·
Belles photos, surtout la première ( coucher du soleil ) . 😎
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Misscoconut Veteran ·
photo 1 Kata beach

Splendide coucher de soleil, belle photo qui fait rêver .

Sans parler de celles en image attachée, ça développe une sacrée envie de plonger dans ces belles eaux. Mais bon, c' est pas de suite en ce qui me concerne.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as de la chance qu'il ait encore un peu d'eau dans la mer, je me souvenais pas que ca penchait si grave a Karon, un abus de Singha ptet bien 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AB Abalone Globetrotter ·
Pas mal, j'ai pas mieux

Je n'ai que du pire🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GA Garigreo Veteran ·
un abus de Singha ptet bien 😉 - --

normalement c'est plutot lors de photo prise de la mer que ça penche autant 😏😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
RE Rely23 Globetrotter ·
ça me rappelle des souvenirs ce post, merci pour cette jolie photo.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

You might also like