Concernant l'obtention du visa à l'aéroport, nous arrivons un jeudi à 20h. est-ce risqué? Arrivée tardive? le lendemain, vendredi les iraniens ne travaillent pas?
Je vous remercie Jb
by Pépita3415
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quelques photos d'IranFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Fantastique Iran!FR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Photos ici et là d'IranFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Le port du foulard pour les voyageuses en IranFR
D'Erevan à TéhéranFR
Retour d'Iran, le pays le plus gentil du mondeFR
Retour d'IranFR
L'Iran, à chaque fois je suis fasciné!FR