La poste au Guatemala
by Iltond
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J ai une question concernant le courrier du Guatemala vers la France ???qui pourrais me dire si ça fonctionne et combien faut un timbre pour une lettre .Merci
J ai une question concernant le courrier du Guatemala vers la France ???qui pourrais me dire si ça fonctionne et combien vaut un timbre pour une lettre .Merci
Question existentielle.....😛
Quand on en est rendu a ergoter sur le coût d'un timbre-poste.....
Question existentielle.....😛
Quand on en est rendu a ergoter sur le coût d'un timbre-poste.....
On met longtemps à devenir jeune...
Désolée je n érgote pas ...c est juste pour avoir une idée et surtout savoir si le service courrier fonctionne bien au Guatemala quel serait l intetet d envoyer du courrier si il arrive jamais !!!!
Hello,
Pas de service international jusqu'à nouvel ordre au Guatemala tant pour les colis que pour le courrier pour des raisons de restructuration (passage du privé au public). Cela fait plusieurs mois que ça dure.
Tu sers à rien Memphre...
À plus !
Pas de service international jusqu'à nouvel ordre au Guatemala tant pour les colis que pour le courrier pour des raisons de restructuration (passage du privé au public). Cela fait plusieurs mois que ça dure.
Tu sers à rien Memphre...
À plus !
Hello,
J ai besoin d une petite précision..... Qu'en est il des cartes postales ? (inutile d'en envoyer ? elles n arriveront jamais ?)
Merci d avance
Il n'y a plus de service courrier.
Tu ne trouveras aucun timbre.
Incroyable !!! C'est bien le 1er pays ou je veux aller ou ça arrive .... Comment ça se fait ?
Mais merci pour la réponse
Mais merci pour la réponse
Incroyable !!! C'est bien le 1er pays ou je veux aller ou ça arrive .... Comment ça se fait ?
Mais merci pour la réponse
Ils utilisent des pigeons…...😎
Mais merci pour la réponse
Ils utilisent des pigeons…...😎
On met longtemps à devenir jeune...
En effet..... reste plus que ça.... et Belize ? même combat ?
A priori cela dure depuis fin 2017.
Tous les bureaux de poste que j'ai vu étaient fermés...abandonnés.
A priori cela dure depuis fin 2017.
Tous les bureaux de poste que j'ai vu étaient fermés...abandonnés.
La situation a t'elle évoluée depuis 2017 ?... Si non, peut-on acheter des cartes postales tout de même, et est-ce une bonne idée de les poster au Honduras (beaucoup de circuits passent par Copan…) ?
A l'avance merci pour vos réponses
La situation a t'elle évoluée depuis 2017 ?... Si non, peut-on acheter des cartes postales tout de même, et est-ce une bonne idée de les poster au Honduras (beaucoup de circuits passent par Copan…) ?
A l'avance merci pour vos réponses
Nous rentrons du Guatemala.
Je confirme que les services de la poste ne fonctionnent pas. Pas de vente de timbres et donc aucune possibilité d'envoyer du courrier.
La seule possibilité pour faire partir courrier ou colis, c'est l'utilisation de services privés comme UPS ou DHL (attention : très cher !)
Log in first, then come back to this page.









