Iltond · 5 mars 2018 à 0:04 · Une photo 12 messages · 6 participants · 3 533 affichages | | | | 5 mars 2018 à 0:04 Message 1 de 12 · 3 533 affichages · Partager J ai une question concernant le courrier du Guatemala vers la France ???qui pourrais me dire si ça fonctionne et combien faut un timbre pour une lettre.Merci | | | J ai une question concernant le courrier du Guatemala vers la France ???qui pourrais me dire si ça fonctionne et combien vaut un timbre pour une lettre.Merci
Question existentielle..... 
Quand on en est rendu a ergoter sur le coût d'un timbre-poste..... | | | Désolée je n érgote pas...c est juste pour avoir une idée et surtout savoir si le service courrier fonctionne bien au Guatemala quel serait l intetet d envoyer du courrier si il arrive jamais !!!! | | | Hello,
Pas de service international jusqu'à nouvel ordre au Guatemala tant pour les colis que pour le courrier pour des raisons de restructuration (passage du privé au public). Cela fait plusieurs mois que ça dure.
Tu sers à rien Memphre...
À plus ! | | | Hello, J ai besoin d une petite précision..... Qu'en est il des cartes postales ? (inutile d'en envoyer ? elles n arriveront jamais ?) Merci d avance | | | Il n'y a plus de service courrier. Tu ne trouveras aucun timbre. | | | À: RPa · 14 janvier 2019 à 15:20 Re: La poste au Guatemala Message 7 de 12 · 2 959 affichages · Partager Incroyable !!! C'est bien le 1er pays ou je veux aller ou ça arrive.... Comment ça se fait ?
Mais merci pour la réponse | | | Incroyable !!! C'est bien le 1er pays ou je veux aller ou ça arrive.... Comment ça se fait ?
Mais merci pour la réponse
Ils utilisent des pigeons...... | | | En effet..... reste plus que ça.... et Belize ? même combat ? | | | A priori cela dure depuis fin 2017. Tous les bureaux de poste que j'ai vu étaient fermés...abandonnés. Image attachée: Photo postée par le membre RPa. | | | À: RPa · 26 juillet 2019 à 11:37 Re: La poste au Guatemala Message 11 de 12 · 2 526 affichages · Partager A priori cela dure depuis fin 2017. Tous les bureaux de poste que j'ai vu étaient fermés...abandonnés.
La situation a t'elle évoluée depuis 2017 ?... Si non, peut-on acheter des cartes postales tout de même, et est-ce une bonne idée de les poster au Honduras (beaucoup de circuits passent par Copan...) ?
A l'avance merci pour vos réponses | | | Nous rentrons du Guatemala. Je confirme que les services de la poste ne fonctionnent pas. Pas de vente de timbres et donc aucune possibilité d'envoyer du courrier. La seule possibilité pour faire partir courrier ou colis, c'est l'utilisation de services privés comme UPS ou DHL (attention : très cher !) | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |