Billets d'avion pour Bordeaux - Cancun
by Babene
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir, je souhaite partir du 7 au 14 avril . Je n ai pas encore acheté mes billets Bordeaux Cancun. Pensez vous que je dois attendre pour un meilleur prix où faut il que je les achète maintenant. Merci pour vos conseils.
Fabienne
Babene
Salut Babene
Perso je cherche les meilleurs prix sur www.skyscanner.com puis je vais voir ensuite ce que propose le site de la compagnie sans passer par les prestataires intermédiaires. la différence se joue alors à 15-20 euros près avec la tranquillité d'avoir acheté auprès de la compagnie même.
Un prix correct A/R entre Nice et Cancún, pour moi, se situe aux alentours de 600 euros. Trouver moins on peut, on l'a fait cette année à 500 euros environ en faisant un compromis sur le temps de voyage et le nombre d'escale, pour nous 20h environ avec deux escales. Nice-Munich-Toronto-Cancun Retour Cancún-Houston-Munich-Nice
Je parle de classe economy bien sûr.
Attention à bien faire ESTA (USA) et AVE (Canada) si escales prévues dans ces deux pays.
J'espère que cela va te donner une indication depuis Bordeaux Bon séjour JP
Un prix correct A/R entre Nice et Cancún, pour moi, se situe aux alentours de 600 euros. Trouver moins on peut, on l'a fait cette année à 500 euros environ en faisant un compromis sur le temps de voyage et le nombre d'escale, pour nous 20h environ avec deux escales. Nice-Munich-Toronto-Cancun Retour Cancún-Houston-Munich-Nice
Je parle de classe economy bien sûr.
Attention à bien faire ESTA (USA) et AVE (Canada) si escales prévues dans ces deux pays.
J'espère que cela va te donner une indication depuis Bordeaux Bon séjour JP
MSC Melody... Croisière à oublier rapidement.
Mexique - Incroyable découverte - Expat à court terme
Bonjour jp,
Je cherche aussi systématiquement sur skyscanner. Cette fois ci je n ai pas pu prendre les billets à l avance et en ce moment je ne trouve rien en dessous de 1000 euros 🙁. Je continue à chercher mais il va bien falloir que je me décide.
Babene
Oui, je viens d'aller voir.
Même en passant par Geneve ou les vols aeromexico sont quasi quotidiens à 500 euros, c'est chaud les prix, 900 euros min. Idem par Paris, 850 mais avec d'autres contraintes.
Je ne sais que te dire car là à moins d'être un peu flexible sur les dates, ca n'est pas simple de se positionner. Désolé
bonne chance en tout cas Jp
bonne chance en tout cas Jp
MSC Melody... Croisière à oublier rapidement.
Mexique - Incroyable découverte - Expat à court terme
Bonjour ,
Doit tu absolument partir de Bordeaux ? car en partant de Barcelone on est bien moins cher !! Pour nous qui habitons le Sud nous partons toujours de Barcelone et de belles économies🙂 Dit toi que le prix ne va pas baisser on est a un mois du départ🤪
Carole
Doit tu absolument partir de Bordeaux ? car en partant de Barcelone on est bien moins cher !! Pour nous qui habitons le Sud nous partons toujours de Barcelone et de belles économies🙂 Dit toi que le prix ne va pas baisser on est a un mois du départ🤪
Carole
Bonjour Carole,
J habite Bordeaux donc c'est le plus pratique pour moi. J ai fait des simulations en passant par Barcelone mais il y a une escale de 11h.
Merci quand même.
Babene
Avec plaisir Fabienne ....
Bons préparatifs , vous allez vous régalés !! on en revient il y a juste 3 semaines 🙁
Carole
Carole
Oui, pas de soucis pour un retour sur l'escale de Houston
Bonnes recherches je te souhaite.
Pour Barcelone, quand on rajoute en plus des 11h le transport entre Bordeaux et Barcelone, mieux vaut partir de Bordeaux. Même problématique depuis Madrid.
On y croit avec toi
courage
Jp
MSC Melody... Croisière à oublier rapidement.
Mexique - Incroyable découverte - Expat à court terme
D'autant que je viens de regarder et on n'aura nous que deux heures sur place à Houston :)
Ca devrait le faire, on ne sortira pas de la zone internationale :)
ESTA ok de ton coté?
MSC Melody... Croisière à oublier rapidement.
Mexique - Incroyable découverte - Expat à court terme
nous venons d'acheter nos billets d'avion pour janvier 2019 bordeaux cancun chez klm et nous avons eu un tarif interessant avec vol air France .....
attention .....il faut surveiller toute la journée voire plus car les prix varient assez souvent
essayez aussi si vous travaillez de tester les prix sur un autre réseau et ordi vous serez surprise ! maintenant la date est proche. ne vous arrêtez pas a un prix comparez !!!
bon voyage !
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
pour info si vous êtes en transit aux états unis il vous faut un esta
nous revenons de tahiti via los angeles simplement un transit de deux heures et nous avons du faire un esta !
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
De même si vous transitez par le Canada, il vous faudra faire ce qu'ils appellent l'AVE: Autorisation de voyage électronique, indispensable pour tout embarquement dans un avion qui se posera dans ce pays.
7 dollars canadiens, soit moins de 5 euros environ
Pour Esta et AVE méfiance!! Assurez vous d'être bien sur le site officiel des gouvernements réciproques de ces pays et pas sur celui d'un prestataire de services qui surfacturera la demande.
++ JP
Pour Esta et AVE méfiance!! Assurez vous d'être bien sur le site officiel des gouvernements réciproques de ces pays et pas sur celui d'un prestataire de services qui surfacturera la demande.
++ JP
MSC Melody... Croisière à oublier rapidement.
Mexique - Incroyable découverte - Expat à court terme
Bonsoir Cebovoyage, pour l'ESTA je suis au courant. Je vais en effet devoir faire la demande. J'ai trouvé mes billets et j'ai une escale de 3 heures à New YorK.
Bonne soirée
Babene
J'ai trouvé des billets à 1000 euros. Je fais Bordeaux Londres / Londres Cancun à l'aller. Au retour Cancun New York/New York Paris/Paris Bordeaux.
Babene
Log in first, then come back to this page.









