J'ai logé pendant 2 nuits au campement sous tente "Yabnatrah Cam and Village."Je suis partie avec des amis, et le circuit organisé 8 à 9 mois avant en effet, j'ai bien aimé ce campement car il fallait marcher un peu et traverser la foire aux dromadaires completement avant d'arriver dans le centre de Pushkar.Pour moi, ce fut une des plus belles étapes de mon circuit au Rajasthan.Je n'ai donc pas d'adresse d'hôtel sur Pushkar.Les tentes sont spacieuses, eau courante, électricité, et sanitaires.Vous avez bien raison de partir pendant la fête, ce serait dommage de la manquer, à cette époque de l'année le climat est tres doux .
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose."
Léo Férré