|  |  |
 | | | | Vanouk · 31 décembre 2006 à 22:40 17 messages · 5 participants · 4 336 affichages | | | | 31 décembre 2006 à 22:40 Inde: date de la foire de Pushkar? Message 1 de 17 · 4 279 affichages · Partager Salut à tous,
Qui connaît la date de la Fêtes des dromadaires de Pushkar pour 2007, je pense être en novembre dans le coin et de voir cette fête ça doit être le top.
Merci pour les infos
Vanouk | | | Bonjour et Bonne Année!En effet j'y étais début novembre 2006 :c'est le top!!!C'est l'ambiance que j'ai préférée en Rajasthan.Essayez d'y séjourner quelques jours sous tente dans les dunes. | | | Bonne Année à toi aussi,
Merci pour ta réponse, mais je ne connais toujours pas les dates de la foire  
A+
Vanouk | | | Je suis allée sur le routard.com il la situe du 18/11 au 25/11 mais à vérifier quand même sur d'autres sites. | | | Désolée! c'était les dates de 2004 Le routard est bien en retard, enfin la page affichée!!! | | | rechercher sur google 'pushkar fair 2007 ' donne ceci : 21-24 novembre 2007 | | | Exact et sur pushkarfestivals.com les dates jusqu'en 2010! | | | Super je vais pouvoir organiser mon circuit en fonction de cette foire, mais toi comment tu as fais pour l'hôtel? car pendant cette foire tout doit être complet, crois-tu que je devrais réserver un hôtel dès maintenant.
Vanouk | | | J'ai logé pendant 2 nuits au campement sous tente "Yabnatrah Cam and Village."Je suis partie avec des amis, et le circuit organisé 8 à 9 mois avant en effet, j'ai bien aimé ce campement car il fallait marcher un peu et traverser la foire aux dromadaires completement avant d'arriver dans le centre de Pushkar.Pour moi, ce fut une des plus belles étapes de mon circuit au Rajasthan.Je n'ai donc pas d'adresse d'hôtel sur Pushkar.Les tentes sont spacieuses, eau courante, électricité, et sanitaires.Vous avez bien raison de partir pendant la fête, ce serait dommage de la manquer, à cette époque de l'année le climat est tres doux. | | | Avec retard pour te dire merci pour tes infos 
et tous mes Voeux pour 2007
Vanouk | | | Salut et bonne année C'est bien en Novembre mais le jour exact pour 2007 je n'en sait trop rien.Vois avec l'ambassade indienne ou un site touristique sur le Radjasthan la date doit y etre car c'est un rassemblement trés important. | | | À: Migu · 3 janvier 2007 à 12:13 Re: Inde: date de la foire de Pushkar? Message 12 de 17 · 4 130 affichages · Partager La Camel Fair c'est une super ambiance lorsqu'on se perd au milieu des dromadaires!! Quel calme!! Par contre si vous allez au stade, c'est l'horreur! Il y a plus de touristes que d'indiens: courses de dromadaires (on etait un peu decu car la course fut courte, juste un aller), concours de la plus belle moustache (alors la tous les touristes bondissent sur les participants pour les photographier, absolument ridicule). Allez faire un tour de manege et vous perdre au milieu des dromadaires!! Un hotel sympa qui etait malheureusement plein, le Seven Heaven avec un restaurant tres agreable sur le toit. Tu pourras trouver son adresse sur un guide. Sinon les prix des hotels sont multiplies par 10 pendant la Camel Fair. Ne te laisse pas faire, y a toujours moyen de bien negocier et tu trouveras toujours de quoi te loger. Dans la rue il y aura toujours quelqu'un pour te proposer une chambre d'hotel. | | | Salut,
Tu peux m'en dire un peu plus sur le campement de tentes, exemple le prix, la réservation, si tu as réservé par le net ou par une agence?? enfin 2 ou 3 infos sur ce campement 
Merci
Vanouk | | | À: Migu · 3 janvier 2007 à 22:04 Re: Inde: date de la foire de Pushkar? Message 14 de 17 · 4 118 affichages · Partager Salut Migu,
C'est bon j'ai les dates 21 au 25 novembre 2007 
A+ Merci Vanouk | | | Salut,
Pendant cette foire, pour prendre des photos il y a des restictions ou bien c'est sans problèmes?
Merci Vanouk | | | Il n'y a apparement aucune restriction. Les touristes pouvaient sans probleme approcher les candidats au concours de la plus belle moustache et les photographier.
Bye | | | Merci pour toutes tes infos 
Vanouk | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |