quelqu'un a une solution ? merci
Réservation de train Kiev - Odessa
by Philan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, j'aimerai effectuer un kiev-odessa en train, je me rends sur le site de réservation
et le site me renvoie qu'il n'y pas de train à ma date (fin juin), si je change idem...
quelqu'un a une solution ? merci
quelqu'un a une solution ? merci
S'il y en a jusqu'au 10 juin, c'est peut-être un problème d'horaire non encore sorti (changement d'horaires de train en Europe vers cette date), ou alors c'est encore trop tôt pour juin...
Mathilde
Bonsoir,
A mon avis c'est trop tôt. Regardez l'avion aussi ; parfois c'est possible pour pas bien cher.
Michel
bonjour, j'aimerai effectuer un kiev-odessa en train, je me rends sur le site de réservation et le site me renvoie qu'il n'y pas de train à ma date (fin juin), si je change idem...
quelqu'un a une solution ? merci
A mon avis c'est trop tôt. Regardez l'avion aussi ; parfois c'est possible pour pas bien cher.
Michel
bonjour, j'aimerai effectuer un kiev-odessa en train, je me rends sur le site de réservation et le site me renvoie qu'il n'y pas de train à ma date (fin juin), si je change idem...
quelqu'un a une solution ? merci
Bonjour,
Il me semble qu'il y a un site officiel et des sites d'agences.
Michel
Il me semble qu'il y a un site officiel et des sites d'agences.
Michel
Je te conseille un train de nuit en classe "coupé" (2e classe couchette, petits rideaux, tapis (ramène tes chaussons en tous cas retire tes chaussures), avec draps, petit savon, service en cabine par la provodnitsa qui vient t'apporter du thé de son samovar, parfois un repas)...
Achète quelques trucs à partager avec les autres occupants de la cabine (chocolat, chips etc) voire une petite bouteille de Horilka, tu vas voir l'ambiance garantie :)
amicalement Deborah
Achète quelques trucs à partager avec les autres occupants de la cabine (chocolat, chips etc) voire une petite bouteille de Horilka, tu vas voir l'ambiance garantie :)
amicalement Deborah
Bonjour, Philippe
Entre Kiev et Odessa fonctionne le train rapide qui s'appelle Intersiti+
C'est comme le TGV en France. Ce train va seulement 6 heures et il est très comfortable
Et il ne faut pas passer au train toute la nuit:)
Bonjour Philippe,
je passe par Ukraine Voyage qui m'envoie les billets par mail. Mon contact, qui est français s'appelle David CHABIN. Son portable : +380 50 397 03 25
Il était encore en poste l'été dernier. Si ce n'était plus le cas, tu trouveras d'autres contacts sur ukrainevoyage.com Bon voyage!
je passe par Ukraine Voyage qui m'envoie les billets par mail. Mon contact, qui est français s'appelle David CHABIN. Son portable : +380 50 397 03 25
Il était encore en poste l'été dernier. Si ce n'était plus le cas, tu trouveras d'autres contacts sur ukrainevoyage.com Bon voyage!
Log in first, then come back to this page.










