merci a vous karine
Australie en février?
by Karineplourd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis une nouvelle membre et j'aimerais profiter de toutes vos expériences! Parler moi du camping? des paysages a visiter? de tous ce qui vous allume. Je part début février à Syndney en altenance travail-voyage.
merci a vous karine
merci a vous karine
Log in first, then come back to this page.









