Train pour le Machu Picchu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
hello tout le monde quelqu'un a déja pris le train pour le macchu picchu? est ce possible de reserver de france?, est ce sur?, les modalits?, un site internet? merci d"avnce avec ma copine, on part en juin por un mois javier35
NA Nabrab Veteran ·
Je t'ai répondu dans la rubrique "Destinations : Amérique du Sud"
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"

Similar discussions

You might also like