Train pour le Machu Picchu?
by Javier35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello tout le monde
quelqu'un a déja pris le train pour le macchu picchu?
est ce possible de reserver de france?, est ce sur?, les modalits?, un site internet?
merci d"avnce
avec ma copine, on part en juin por un mois
javier35
Je t'ai répondu dans la rubrique "Destinations : Amérique du Sud"
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
Log in first, then come back to this page.







