hello tout le monde quelqu'un a déja pris le train pour le macchu picchu? est ce possible de reserver de france?, est ce sur?, les modalits?, un site internet? merci d"avnce avec ma copine, on part en juin por un mois javier35
Mardidi · 14 février 2016 à 12:30 · 8 participants · 1 794 affichages
Ça y est les billets pour le MP sont pris pour début aout mais impossible de réserver le train sur perurail. Sur incarail ne sont disponibles que des executive class à un tarif astronomique. Comment avez vous fait: collectivo, bus, taxi? Merci de l'aide...
Vais au Pérou et nous avons appris qu'il est impossible d'avoir nos gros sac à dos dans le train qui nous amène en bas du Machu Picchu. J'aimerais connaître comment vous avec réussit à soit transporter vos sac ou sinon quelle est votre solution Merci...
Je pars en Septembre. J'ai voulu réserver la partie Machu Picchu hier soir et j'ai un problème lors de la réservation du train d retour INCARAIL. L'aller avec Perurail et le billet pour le machu sont bien réservés. Avec INCARAIL, j'ai cette erreur: Pay...
Je lis souvent que les personnes achètent leurs billets de train OLLANTAYTAMBO - AGUAS CALIENTES sur le site et qu'ils échangent leurs réservations sur place. Ne peut-on pas les acheter directement à l'agence PERURAIL, qui se trouve à Cuzco? Merci pour...
Je tente désespérement de réserver un billet de train uniquement aller le 07/08: machu picchu-cuzco ou ollantaytambo. Nous arriverons normalement par un trek au machu picchu. Sur perurail c'est possible et ça s'élève à 93$, sur incarail et machupichutrain...