hello tout le monde quelqu'un a déja pris le train pour le macchu picchu? est ce possible de reserver de france?, est ce sur?, les modalits?, un site internet? merci d"avnce avec ma copine, on part en juin por un mois javier35
Nous devons nous rendre au Machu Picchu fin Avril et je suis encore en train de me demander si je réserve les billets de train et d'entrée sur le site maintenant ou si j'attends d'être sur place, soit une quinzaine de jours avant la date que j'aurai choisie...
Vais au Pérou et nous avons appris qu'il est impossible d'avoir nos gros sac à dos dans le train qui nous amène en bas du Machu Picchu. J'aimerais connaître comment vous avec réussit à soit transporter vos sac ou sinon quelle est votre solution Merci...
Voilà un mois que je me penche sur les guides, les sites, histoire d'avancer dans notre périple d'un mois (vu le temps que j'y passe je commence à comprendre pourquoi les agences facturent au prix fort... ° J'avais envie de prendre le train entre Cusco...
Babette75 · 15 décembre 2018 à 17:16 · 6 participants · 1 617 affichages
Je viens de boucler mes billets et résa pour un séjour au Pérou en famille (4 adultes) en Aout 2019 Reste plus que le Machu Picchu... J'ai bien lu tout ce qu'il faut faire à l'avance mais je me pose des questions. Nous partirons de Cuzco (retour le soir)...
J'ai lu sur le site Inca Rail qu'il y avait une limite de poids du bagage 8kgs que l'on peut emmener dans le train qui va au Machu. Est ce que vous confirmez qu'il faut respecter cette limite? Ce qui nous obligerait à laisser quelques affaire à Ollantaytambo...