Salut à vous tous qui me faite rever.
Je viens de m'inscrire à ce forum afin de bénéficier de vos expériences et ce dans le but de préparer un éventuel futur voyage en Pologne.
J'en profite pour vous signaler que j'ai de la famille dans ce pays et que de ce fait je pourrai peut être vous aider dans votre projet (carte routière, vocabulaire élémentaire, etc....) et ce dans la limite de mes possibilités. [;)]
A bientôt
Richard
Original post
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.»
http://richard.burzycki.free.fr









