Nous allons faire escale à SANTORIN fin juin avec le MSC MUSICA. Nous aimerions manger à OIA une cuisine grecque Si quelqu'un connait un resto ou une taverne où on peut bien manger ( simplement) sans perdre trop de temps. Merci d'avance.
Restauration à Oia (Santorin)
by Jeanxmartine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous allons faire escale à SANTORIN fin juin avec le MSC MUSICA. Nous aimerions manger à OIA une cuisine grecque Si quelqu'un connait un resto ou une taverne où on peut bien manger ( simplement) sans perdre trop de temps. Merci d'avance.
Nous allons faire escale à SANTORIN fin juin avec le MSC MUSICA. Nous aimerions manger à OIA une cuisine grecque Si quelqu'un connait un resto ou une taverne où on peut bien manger ( simplement) sans perdre trop de temps. Merci d'avance.
Taverne de l'hôtel Anemomilos à la sortie d'Oia mais proche du centre.
https://anemomilos.com/anemomilos-restaurant/
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette adresse. Effectivement, ça a l'air très bon ! Bonne journée
Merci beaucoup pour cette adresse. Effectivement, ça a l'air très bon ! Bonne journée
Log in first, then come back to this page.








