Nous allons faire escale à SANTORIN fin juin avec le MSC MUSICA. Nous aimerions manger à OIA une cuisine grecque Si quelqu'un connait un resto ou une taverne où on peut bien manger (simplement) sans perdre trop de temps. Merci d'avance.
Jacsyl56 · 16 mars 2019 à 18:57 · 7 participants · 2 136 affichages
En escale j’aurai environs 6 h pour explorer. Quel est le meilleur moyen selon vous pour me déplacer. Spead boat vers Oia. Ou téléphérique et autobus par la suite. Merci de me partager votre expérience. J’y serai le 14 octobre prochain.
En octobre prochain je ferai une escale à Santorin, prévue de 7h à 17h. Cette escale me pose problème: prendre l'excursion du croisiériste ou pas? Après avoir épluché divers forums et discussions, j'hésite toujours. Comment ça se passe pour ceux qui choisissent...
Nous serons en escale à Santorin le 21 mai 2019 lors de notre croisère sur le msc sinfonia. J'ai vu sur un post de juillet 2018 qu'il était possible d'acheter sur le bateau des billets couplés pour le trajet en bateau jusqu'à Oia puis bus jusqu'à Fira...