Arrivée à Kotor vu du bateau

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Qui peut me dire de quel côté du bateau il est préférable de se mettre pour admirer l'arrivée à Kotor qui, parait-il, est superbe ?

Merci beaucoup
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Jean,

L'entrée des "bouches de Kotor" est magnifique des deux côtés, mais à choisir je me placerais à gauche car il y a une jolie petite île avec une chapelle de ce côté, et le bateau la longe par la droite donc le meilleur endroit pour prendre des photos est à gauche (babord) De toutes façons le bateau fait demi-tour tout au fond des gorges, donc à l'aller, le matin et au retour, le soir tout est beau à voir. Bonne croisière.
Francine
JE Jeanxmartine ·
Merci Francine. c'est super gentil. Au moins, je suis rassurée de ne rien râter.... Bon week end
NI Nicom1946 Regular ·
Bonjour Je ne sais pas sur quel bateau vous etes mais regardez sur le plan des ponts.nous on avait trouve un pont cabines qui ouvrait sur l avant du bateau.c etait superbe, un peu vente mais superbe!
JE Jeanxmartine ·
Bonsoir, Nous sommes sur le MSC MUSICA. C'est une très bonne idée, merci... On va s'équiper d'un gros pull.... Bonne soirée
JA Jany95 Globetrotter ·
Sinon tout à l'arrière du bateau[;)] C'est aussi magnifique !!!
Jany
JE Jeanxmartine ·
Merci beaucoup...

You might also like